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Maxwell Services aux marchands

Maxwell Paper œuvre au sein de l’industrie des services aux marchands; notre mission consiste à fournir des solutions de la meilleure qualité qui soit, tout en maintenant des prix concurrentiels. Maxwell offre un service à la clientèle exceptionnel, fait preuve d’un engagement indéfectible envers la qualité, et investit constamment dans sa technologie, ses clients et la communauté. 


Déploiement

Maxwell a la capacité d’effectuer autant le déploiement de terminaux que la mise en œuvre de dispositifs de paiement à très grande échelle. Notre chaîne de montage virtuelle à volume élevé relative aux nouveaux déploiements chez les marchands, ainsi que nos points de contrôle de la qualité, garantissent le traitement rapide et précis de toutes les commandes. 


Solutions de soutien aux marchands

Maxwell offre un service de soutien aux marchands, y compris la garantie de soutien sur place dans les quatre heures, et ce, dans toutes les provinces canadiennes. À l’aide du programme complet de gestion des points de vente, Maxwell expédie des terminaux, les installe, les répare et remplace même l’équipement défectueux. Maxwell déploie et envoie l’équipement de façon rapide et sécuritaire à partir de ses six succursales situées partout au Canada. Par ailleurs, tout l’équipement de Maxwell est prêt à utiliser. Nos agents bien informés sont également à votre service pour vous aider et peuvent vous offrir une formation par téléphone au besoin. En cas de défectuosité d’un appareil de Maxwell, vous pouvez communiquer avec notre centre d’assistance sept jours sur sept. Enfin, grâce au service de remplacement d’urgence de Maxwell, un terminal défectueux peut être remplacé en toute sécurité par un dispositif fonctionnel en moins de 24 heures. 


Centre d’assistance – centre de service à la clientèle

Nos agents du service téléphonique ont reçu une formation technique afin de vous soutenir et déceler les troubles. Au besoin, ils enverront un agent sur place. Nos agents multilingues sont à votre service sept jours sur sept pour vous aider ou répondre à vos questions. 

1-800-667-7269 


Câblage et soutien

Maxwell collabore avec des fournisseurs de services certifiés partout au Canada pouvant répondre à tous vos besoins en matière de câblage, y compris l’Ethernet, la téléphonie et la fibre optique. Nos fournisseurs de services effectueront l’installation sans perturber les activités ou l’apparence de votre entreprise. 


Soutien personnalisé

Maxwell vous consultera afin de déterminer les dispositifs, l’équipement, le plan de services et le moment qui conviennent à vos heures d’ouverture et vos besoins. Un suivi détaillé des biens et la production de rapports font partie de notre engagement à l’égard de l’expédition sécuritaire et précise. De plus, Maxwell autorise les clients à accéder en ligne en temps réel et en toute sécurité aux données concernant les biens et services, permettant ainsi à votre entreprise de dresser rapidement et facilement un inventaire précis. 


Entreposage, distribution et gestion des stocks

Maxwell possède sept lieux d’expédition représentant plus de 200 000 pieds carrés d’espace consacré à la logistique dans l’ensemble du Canada. Toutes les commandes sont immédiatement expédiées à partir de la succursale le plus près de votre entreprise afin que vos terminaux soient remplacés en moins de 24 heures. Notre système unique d’identification et de suivi des terminaux veille à ce que toutes les commandes soient exactes et distribuées de façon sécuritaire. Lorsque s’achève le cycle de vie de votre dispositif, celui-ci sera démonté et recyclé de manière sécuritaire et respectueuse de l’environnement dans le cadre du processus écologique de gestion du cycle de vie de l’équipement de Maxwell. 


Soutien sur place et service de messagerie

Maxwell garantit un soutien sur place dans un délai de quatre heures dans les grands centres urbains. Quant aux régions éloignées, le service de réponse par messagerie diminue le temps d’arrêt au sein de votre entreprise en cas de panne. 


Soutien relatif à l’installation et à la formation

De l’aide en ligne, par téléphone ou sur place en ce qui a trait à l’installation et à la formation est mise à votre disposition. Vous n’avez qu’à choisir le type de soutien correspondant le mieux aux besoins de votre entreprise. 


Programme de récupération de l’équipement

Maxwell a mis en place un processus rigoureux de récupération de biens et effectue un suivi pour s’assurer que les biens sont retournés à ses installations de manière sécuritaire. 


Réparations et entretien

À titre d’atelier de réparations de l’équipement d’origine, Maxwell mène des essais exhaustifs afin de détecter les défectuosités dans les terminaux et souvent, de réparer ceux-ci, éliminant ainsi le besoin de les remplacer. Maxwell effectue aussi l’entretien préventif et remet les terminaux à neuf au besoin afin d’éviter les pertes inutiles.